• Trop de gentillesse ....

    Je marchais depuis un bon moment sur la plage, je fulminais, j'étais en colère contre Jake mais j'avais tellement envie de le

    retrouver, de lui sauter dans les bras et de tout lui pardonner mais ça serait un peu comme trahir mais amis alors je garde la

    tête froide et j'évite de penser à lui. Je ne savais même pas l'heure qu'il était car j'avais oublié mon téléphone dans notre ex repère.

    Je comprends pas pourquoi il est devenu comme ça, enfin comment tout a pu changer aussi simplement. Il suffit de claquer des

    mains pour perdre son meilleur ami et faire envoler tous les merveilleux moment passer ensemble. C'est difficile a croire.

    Une fille, une simple fille a métamorphosé mon meilleur ami. C'est le diable en personne après c'est de sa faute tout ce qu'il vient

    de se produire, si elle n'était pas entrer dans la vie de Jake rien de cela ne se serait passé et on serait tous comme avant.

    Je vais rentrer chez moi et finir ma nuit dans mon lit même si dormir est compliqué. Tout est trop compliqué. Quand on était enfant

    avec Jake on rêvait du lycée et de la liberté, on se disait que c'était ça, la vie. On se promettait des choses au delà

    de l'imaginable, comme qu'un jour on irai sur la Lune ou bien qu'on découvrirai une nouvelle forme de vie sur une planète connu

    de nous seul. Bon arrêtons de se lamenter sur le passé. Demain est un autre jour.

    *bip*bip* Afficher 4h30. Je me lève maussade et cherche mon téléphone jusqu'à ce que je me souviennes que je l'avais laisser

    là bas. Zut bon tant pis je vais le chercher en pyjama. Quand j'arrive je vois Jake devant en train de regarder l'océan.

    J'avais toujours aussi envie de l'avoir auprès de moi mais je me retiens et j'essaie de ne pas me faire remarquer. Mais

    trop tard il s'est retourné.

    "Salut.

    -Hey. Est ce que ça va ?

    -Ton téléphone est a l'intérieur, je l'ai rechargé.

    -Oh d'accord merci." Je vais le chercher et en rentrant chez moi, je me retourne et lui dis de venir avec moi. Ce qu'il accepta sans

    rechigner. On monte dans ma chambre et il s'assoit sur mon lit puis branche son portable, vive les iPhones. Je prends des

    affaires et je vais a la douche. Un jean ultra usée avec un t-shirt en mouseline beige a pois noirs et mes talons hauts noirs.

    Je me maquille très légèrement et laisse la salle de bain a Jake le temps d'aller chercher un jean et un t-shirt chez lui.

    "Bonjour Ella comment tu vas ?

    -Salut Malia pitié je t'en prie dis moi que Jake va bien ?

    -Oui il est a la maison je viens juste lui chercher des vêtements.

    -Et bien entre tu sais ou c'est après tout. _Depuis le temps de je viens je connais les moindre recoins de cette maison.

    -Merci Ella je lui dirais de t'appeler.

    -Merci Malia, merci pour tous ce que tu fais pour lui. En ce moment il n'est pas très correct avec tout le monde et je t'avoue que

    ça m'inquiète.

    -Ne t'en fais pas, enfin c'est Jake il va s'en remettre."

    Quand je rentre dans ma chambre il était torse nu assis sur mon lit en train de lire ses messages probablement. Il s'habille et 

    on descend pour déjeuner. Un bol de céréales devant la télé, on ne change pas les bonnes habitudes peu importe notre âge.

    "Tu sais,tu vas devoir aller t'excuser ?

    -Je pourrais conduire ?

    -Non mais Jake tu m'écoutes ?

    -Faut que j'y ailles c'est Ash qui passe me prendre._ Pardon j'ai cru mal entendre.

    -Jake j'en ai plus qu'assez de toi, je suis une idiote de t'avoir aider." Et là il me tire le bras et nos visages étaient si près l'un

    de l'autre que j'en ai oublier la douleur. J'avais peur qu'il n'entende mon coeur battre a la chamade. Il me regardait sévèrement

    comme si j'avais dis quelque chose de mal. Et il me dit juste une chose "Fais moi un peu confiance" avant de me lâcher et

    de partir. Mais comment ? Il est marrant et la journée ne faisait que commencer. Je prends mon sac à la volée ainsi que

    mes clés de voitures en passant. Dans la voitures je mets la musique a fond et roule assez lentement. J'avais oublié

    que je commençais par sciences et que par conséquent j'allais voir Eden, si il venait. J'avais besoin de lui parler et peut être de 

    m'excuser a la place de Jake mais il ne vient pas. Dommage ... Le cours d'histoire est l'un des cours que j'apprécie le plus mais 

    là il m'a paru interminable et terriblement ennuyeux. Puis en cours de maths j'ai du expliquer a mon super prof que j'avais fais

    tomber mes devoirs dans mon bain.Il m'a répondu d'un air compréhensif que ce n'était pas gave et que je rattraperai les cours 

    sur quelqu'un et ce quelqu'un était Jane, une intello de première classe qui je suppose n'a jamais ouvert un magazine de mode

    de sa vie, attention je ne dis pas que tous les intellos sont comme elle, non il y en a des beaux et intelligents en plus mais bon, 

    on va dire que la nature ne l'a pas gâter. En fin de cours je suis allée la voir pour lui demander ses fiches, ce qu'elle a bien 

    gentiment refuser. Et merde comment j'allais faire ? Je faisais ça uniquement pour le prof parce que les maths c'est bien la 

    dernière chose qui m'intéresse dans la vie, je veux dire je sais compter, additionner, soustraire, diviser et multiplier alors a quoi

    bon apprendre des équations a douze mille inconnues. Enfin j'ai mon avis sur la question. Quand vient le midi, je me demandais

    avec qui j'allais manger mais quand je suis arriver a la cafétéria mon choix fut vite fait. En clair Jake était encore et toujours avec

    Ash, il riait aux éclats comme si rien ne s'était passé. Impulsivement j'ai lâché mon plateau et je lui ai mis la plus grosse claque

    de toute sa vie avec toute ma force. Tout le monde nous regardait mais je m'en fichais, il ne nous méritait plus et je voulais lui

    dire, je l'es fais mes de manière un peu moins discrète. Et je suis parti en furie rejoindre les autres. Une fois assise, on m'a

    applaudi je ne sais pas pourquoi et j'avoue que j'étais un peu fière, c'est malsain je sais mais c'est mérité. Quand je me suis

    retourné Ash me fusillait du regard et Jake était encore sous le choc.

    "Milly t'étais pas obligé de faire ça pour moi tu sais, je sais me défendre.

    -Oui la preuve il t'a cassé le nez et c'est pas pour toi que j'ai fais ça enfin pas entièrement.

    -Milly qu'est ce qui s'est passé encore? _Rose me connait tellement bien alors je leur raconte tout depuis ce matin quand j'ai

    été chercher mon téléphone.

    -Mais c'est vraiment un con, attends que j'aille le pourrir sur Twitter on en reparlera après.

    -Non Rose laisse tomber tu veux ?

    -Franchement tu es trop gentille avec lui"

    Oui je l'étais c'est vrai.

    *Moi à Rose, Layne et Eden : Ce soir mes chats, chez moi. Programme: film et pop corn. 

    PS: Qui peut ramener du pop corn ? Je vous aime.* 

    Je voulais me venger de lui mais autant que mes amis soient là autour d'un film....  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :