• Friendship ...

    Je me lève plus tôt que prévu ce matin en effet un message vidéo de Rose m'a servi de réveil ce matin, elle a intérêt d'avoir un super 

    bon prétexte pour me faire lever a cette heure 

    "Qu'est ce qui se passe Rose ? Tu sais l'heure qu'il est ici ? 

    - IL FAUT QUE JE TE DEMANDE UN TRUC SUPER IMPORTANT MAIS VRAIMENT UN TRUC DE FOU. Et non je ne sais pas 

    mais quand je te le dirais tu ne le sauras plus non plus 

    -C'est ce qu'on va voir alors dit moi maintenant 

    -Ok assieds toi d'abord 

    -Je suis encore dans mon lit Rose abrège 

    -C'est quoi ta couleur favorite ? Et ... non attend enfaite je peux pas te le dire 

    -TU TE FICHES DE MOI ??? MAINTENANT QUE TU ..." 

    Je rêve elle m'a raccroché au nez !! 

    Bref je me lève et commence a m'habiller. Une robe courte grise avec un manteau en fourrure nude (fausse bien sur) et une paire

    de bottes hautes en daim noires. Un bon petit look pour aller chercher les costumes des garçons cet après midi.

    Ok il faut que je trouve un truc pour Jules mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi lui prendre. Je demanderai 

    aux garçons ce qu'il aime. En parlant des garçons mon portable bip, ça doit être William 

    "Will : Hey sweet alors le mensonge est on va dîner dans un resto super chic avant de partir. Un peu nul mais potable. 

    Ce midi au 53 biz" 

    Pas manqué. Un peu nul c'est une blague super nul ouivraiment ils auraient pu trouver mieux sans problème.

    Pendant que les garçons essaient leurs smocking j'essaie de demander ce qu'aime Jake mais je n'ai eu aucune réponse 

    convaincante je vais devoir me débrouiller.

    Bref après des heures et des heures a la recherche du smocking parfait tous en ont trouvé plutôt sympa.

    En rentrant le soir je décide de lui acheté des espadrilles parce qu'il vit a Hawaii mais il n'en a même pas une paire, c'est 

    quand même un comble. 

    Voila j'ai tous mes cadeaux pour Noel donc tout va bien.

    Après une bonne douche je pars me coucher et je repense a ce que Rose voulait me dire je sais pas trop pourquoi mais je suis 

    sure que c'est a propos de Jake, alors je repense a lui, a notre embrouille, a un peu tous entre nous. Comment on a pu tomber 

    aussi bas alors qu'il est/était mon meilleur ami, celui avec qui on se dit tout et avec qui tout va toujours bien dans le meilleur 

    des mondes. Seulement rien ne va plus, je comprends pas. Il faudrait que j'aille lui parler quand je rentre, il le faut pour le bien 

    de nôtre si chère amitié...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :