• Jules ...

    Si vous voulez savoir ou je suis et bien je vais vous le dire. Je suis chez Jules. Oui vous avez bien vu chez Jules. Pour un second

    jour de vacances c'est plutôt réussi enfin jour ... Peut importe. En me levant ce matin, il était là enfin il m'a laisser son lit, par

    politesse je suppose. Et juste en ouvrant les yeux, un beau spectacle m'attendait et oui Jules sortant de la douche, une serviette

    de bain autour de la taille. Il est plutôt ... sexy, même plutôt très sexy. Je vous laisse imaginer un garçon blond aux yeux verts beau

    comme un dieu. Et je suis restée a l'observer pendant 5 bonnes minutes jusqu'à ce qu'il éclate de rire en me voyant. Question 

    discrétion j'ai encore des progrès a faire je crois. Alors il s'avance vers moi et m'embrasse très discrètement, rien qu'une légère

    brise sur ma bouche.

    "Si tu pouvais arrêter de me relooker ainsi ca me dérangerai pas.

    -Oui ? Ah oui désolé.

    -Je sais que je suis a tombé mais ...

    -Mais rien. Tu l'es en effet. Qui aurai cru que les français étaient comme ça.

    -Je vais prendre ça comme un compliment.

    -Ouais désolé, je crois que je vais te laisser avant de sortir une autre connerie aussi grosse que moi.

    -Et bien alors ce serai une petite connerie."

    Ohhh n'est ce pas adorable. Contrairement a Jake lui sait être gentil. Enfin bref je l'embrasse une dernière fois, prend mes clés

    et rentre chez moi un peu a contre coeur je dois le dire. Et en passant le pas de la porte je vois ma maison complétement

    retourner.

    "Euh maman, il se passe quoi ?

    -MADEMOISELLE. JE TE RAPELLE QU'ON PREND L'AVION DANS 4 HEURES ALORS VA FAIRE TA VALISE ! MAIS SACHE QU'ON

    PARLERA DE TA FUITE D'HIER PLUS TARD."

    Et merde, j'avais oublié l'avion et si je lui dit ou j'étais hier elle va faire une crise de panique. Je sais même pas ou est ce qu'on

    va mais je dois faire ma valise. Bon et bien ok une valise si on part au soleil et une valise si on part à la montagne. On sait

    jamais, il faut être prévoyant. On part 1 semaine c'est tout ce que je sais. Après ou ? C'est la grande question.

    "Ok je vais te le dire mais tu le dis pas a tes frères ok ?!

    -Ouais ok

    -On va a Paris avec les nouveaux de ton école mais leurs fils ne le savent pas alors tais toi.

    -Avec genre Jules, Léo, William et Charles ?

    -Bh oui qui d'autre. Dépêche toi un peu."

    Partir en vacances avec Jules. Incroyable. A Paris en plus. Et ma mère n'est pas supposé savoir qu'on est ensemble enfin je

    crois. Il faut que je lui demande.

    *Bip bip*  Oh Rose.

    "Allo ? Milly

    -Oui Rose quoi ?

    -Faut que je te raconte un truc !!!

    -Va s'y mais magne toi faut que je fasse ma valise.

    -Ah ouais tu sais toujours pas ou tu pars ?

    - si je vais a Paris !!! Avec les nouveaux

    -Les beaux gosses français tu veux dire ??

    - Ouais !!!

    -OK c'est bon je t'envie et je te déteste.

    -T'es avec Alec je te rappelle.

    -Dieu ma crée des yeux il faut bien que je m'en servent. Enfin bref tu me croira jamais !!!

    -Bh dis moi alors !!! _Rose adore le mystère

    -Avec Alec on a décidé de le faire pendant les vacances et je voulais te demander si tu penses que c'est bien ou pas ?

    -ROSE ! Doux Jésus .. Ecoute il faut que je te laisse je vais a l'aéroport.

    -Non attents ..." Je lui ai raccroché au nez ...oups. Mais je peux pas parler de ça, maintenant et avec elle. C'est trop bizarre.

    On arrive a l'aéroport et les autres étaient déjà là. Surprise !!! Jules vient me voir et me prend a part

    "On peut savoir ce que tu fais la ?

    -C'est ma mère qui a organisé le voyage. Si tu veux savoir on va a Paris.

    -Je sais ou on va et je t'avoues que j'ai enfin j'avais pas trop envie d'y aller...

    -Avais ?

    -Maintenant que j'ai vu ma compagnie de voyage, ça devient tout de suite plus intéressant.

    -Ah oui ma mère ...

    -Ouais elle sait pas. T'inquiète pas.

    -JULES, MILLY ON Y VA !"

    Je crois que l'indiscrétion c'est de famille tout l'aéroport s'est retourné pour voir qui était cette Milly et ce Jules. Certaines filles

    visiblement ravi de voir un visage aussi angélique dans les parages.

    On va s'installer dans l'avion. Je me mets a côté de Jules bien sûr et je m'installe bien confortablement car on a pris un

    vol de nuit. Alors qu'il doit être minuit, j'appuie ma tête sur son épaule et je m'endors comme ça paisiblement. Dire qu'on pars 

    tout les deux a Paris sans même le savoir, enfin supposé ne pas le savoir. Je vais commencer a croire au destin ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :