• First day in Paris

     Paris était pour moi un lointain souvenir maintenant je me souviens de tout, la majestueuse Tour Eiffel, le pain absolument divin, les

    boutiques sur les Champs Elysées enfin de tout, c'est très plaisant.

    En sortant de notre petit déjeuner, on décide tous de partir de notre côté et de se retrouver pour le dîner au restaurant de l'hôtel, on 

    préfère rester prudent pour le premier soir. Nous faisons donc un groupe filles et un groupe garçon bien que cette idée me déplut 

    un peu. Je vois pas pourquoi d'ailleurs parce que c'était vraiment sympa. On s'est fait  une petite après midi shopping, quoi d'autre.

    Au départ tout le monde était un peu tendue, ma mère ne connait que peu les mamans des garçons alors elle et moi on était plutôt 

    mal a l'aise mais bon, 10 minutes plus tard elles rigolaient comme des folles. Donc on a fait les boutiques en se racontant toutes 

    sortes de potins, de news people, sur le voisinage, sur l'adaptation des garçons au lycée ect ... Bref de tout et de rien, un peu

    comme des copines enfin pas trop copines non plus n'oublions pas que c'est ma mère et que nous sommes supposées être 

    embrouillées a cause de ma fuite chez Jules. Elle ne m'en a pas reparler d'ailleurs, tant mieux qu'elle ai oublié, un problème 

    en moins. Donc on a fait vraiment beaucoup de dépenses, mon père allait hurler en voyant la facture, comme toujours, et on 

    fait du sport aussi parce quoi en tout on a bien du marcher 10 km. 

    Je me suis donc trouver une veste de smoking juste parfaite noire toute simple mais ultra classe avec au moins une tonne de 

    jean taillé a la perfection sans oublié des robes. Parlons en un peu des robes, Rose allait être verte de jalousie en les voyant. 

    Une bordeaux moulante jusqu'au genoux bustier et divine, une petite robe noire évasé au niveau de la taille, une rose a bretelles

    fines avec des plumes au niveau des genoux ceinturé a la taille et encore beaucoup d'autre. Ma mère et les autres mamans 

    ne cessaient de répéter que j'avais un corps magnifique et que j'étais une très belle jeune fille enfin vous voyez un peu le genre. 

    Je rentre et dépose mes sacs a l'entrée puis une douche et le maquillage ainsi de suite. Pour le dîner je sors la robe bordeaux 

    avec des escarpins nude et une pochette noir puis je descends et je suis encore la dernière. 

    Après un long et  copieux repas tout le monde rentre dans ses appartements et Jules me raccompagne au mien. 

    "-Tu peux entrer si tu veux .._puisqu'il restait planter sur le pas de la porte 

    -Non ça ira je vais te laisser te reposer et te remettre d'une journée avec ma mère 

    -Cette journée était plaisante allez entre et tu repars dans 5 minutes si tu veux" 

    Ce fut les 5 minutes les plus longues de l'histoire de l'Humanité puisque 5 minutes s'est transformé en 10 heures ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :