• Cadeaux, robes et costumes ...

    Il est 5 heures du matin, le soleil ne s'est pas encore levé et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Cette histoire de mariage va me 

    rendre folle. Sachant qu'il reste a peu près 3heures avant le service du petit déjeuner, je décide d'aller faire mon premier 

    jogging parisien. Je mets, par habitude, un short et un t-shirt mais déchante vite en voyant la couleur du ciel. Bon et bien je crois 

    qu'un jogging s'impose. 

    Il est 7 heures du matin et je viens juste de rentrer. C'était pas mal, il n'y avait presque personne et voir la capitale se réveiller au 

    fur et a mesure que les heures passent malgré le froid intense, en bref c'était cool. 

    Après un bon bain chaud je repense a hier et me demande toujours ce que je vais faire, et oui parce que même le temps d'une 

    nuit sans sommeil je n'ai toujours la solution à mon problème. Je pense que je vais accepter après tout Pauline doit avoir 

    une demoiselle d'honneur et je suis la seule fille du groupe hors mis ma mère et les autres. J'envoie donc un texto à ma mère 

    pour lui dire 

    *Moi : Salut maman dit a Pauline que c'est ok pour que je sois sa demoiselle d'honneur. Bye see you     M.*

    Et voila ensuite je m'habille comme toujours jean troué, richelieu, pull court en cachemire et un manteau oversize chiné et je 

    sors au Starbucks en passant par les escaliers pour ne pas croiser Jules. En disant ok pour le mariage c'est comme lui mentir 

    en quelque sorte et je ne suis pas prête pour ça. 

    *BIP BIP *

    *Maman : Elle est SUPER contente, on se retrouve au Passage 53 ce midi et ensuite on va choisir nos robes. Ca va être top." 

    Encore des robes. Avec ma mère pour chaque occasion elle veut qu'on s'achète une robe ce qui fait que j'en ai vraiment 

    beaucoup et que je les re porterais surement jamais mais bon tant pis. 

    Je marche dans les rues de Paris a la recherche du cadeau de Noel parfait pour tout le monde et j'ai une grande liste : 

    - Rose 

    -Jake 

    -Layne 

    -Eden 

    -Jules 

    -Ma famille donc ma mère mon père mes frères 

    Voilà pour l'instant c'est ça, j'aviserai ensuite si je retire des personnes ou si j'en ajoute. Les idées me manquent cette année 

    mais bon je vais trouver comme toujours. J'ai donc pris une paire de boucles d'oreilles avec des espadrilles griffés Chanel 

    pour Rose, elle va adorer, j'aurai presque envie de les garder pour moi. Un sac Burberry pour ma mère. Des chemises Dior 

    pour mon père et un t-shirt personnalisé avec écrit " I've the best daughter of the wolrd". J'adore cette idée. Des jeux vidéos 

    pour mes frères et un polo Ralph Lauren chacun. Pour Eden une veste vraiment parfaite, indescriptible mais vraiment parfaite. 

    Pour Layne pareil mais pas du tout le même style. Donc il me reste Jules et Jake. Le seul problème est que je ne connais pas 

    vraiment Jules alors je trouverai plus tard. Je passe devant une boutique qui fait des gravures sur des bijoux et j'ai une idée 

    je rentre et demande une bracelet avec une lanière en cuir et une planche de surf avec gravé M.J derrière, et voici mon cadeau 

    pour Jake. Malgré notre embrouille il reste une personne importante dans ma vie. Il me reste Jules mais il est déjà l'heure 

    d'aller retrouvé ma mère. 

    Après un petit repas fort sympathique, on part chercher nos robes sans Pauline puisqu'elle est avec Oli. 

    Après des heures de recherches, j'ai trouvé la perle. Une robe bleu ciel en mousseline ouverte dans le dos, taille ajusté avec 

    des perles et une fente sur la cuisse. Elle est juste magique, une beauté. Avec des chaussures peep toes nude. Pour ma part 

    je suis prête. 

    En attendant je pensais a un truc. J'étais super contente d'aller a Paris une semaine avec Jules et on ne se voit qu'au dîner. 

    Il est vraiment très gentil mais je suis pas sûre. 

    Le moment n'est pas au doute alors je continue ma journée comme toutes les autres. 

    J'envoie un texto a Pauline avant d'en envoyer un a William 

    *MOI : Pauline, demain on va chercher les costumes avec les garçons est ce que je peux les mettre au courant hors mis Jules 

    bien évidemment ou alors tu tiens la surprise pour tout le monde ? Bisous 

    Deux petites minutes après 

    *Pauline : Tu peux les mettre au courant mais dis leurs d'inventer un mensonge ou un prétexte solide pour aller chercher 

    leurs costumes. Tu as trouvé ta robe d'ailleurs ? Je te remercie vraiment du fond du coeur de ce que tu fais pour moi

    *MOI : On trouvera quelque chose qui tient la route. Et oui je l'ai trouvé tu viendras voir ce soir elle est top. J'espère qu'elle va te 

    plaire.*

    Puis ensuite a William  

    *MOI : Will il faut qu'on se voit pour parler d'un truc mais sans Jules et vous lui dîtes rien !!! C'est impératif ! On se retrouve dans 1

    h au Broken Arm !* 

    Donc une heure après on se retrouve William, Léo et Charles là bas. 

    "- Ok les gars je dois vous dire un truc mais Jules ne doit pas être au courant. Alors voila ses parents vont se remarier a la 

    fin de la semaine et ils vous faut des costumes seulement il faut aussi trouver un truc en béton pour que Jules vienne mais ne 

    sache pas la vrai raison et je viendrais avec vous. 

    - Ok d'accord. LE TRUC DE DINGUE !!!! On doit y aller on a dit a Jules qu'on partait pas longtemps mais t'inquiète on

    trouvera quelque chose et on te dira ce que c'est. Je t'enverrai un texto. 

    -Pas de problème. A plus les gars"

    Cela s'annonce mouvementé ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :