• Bad day ...

    Le repas se déroule dans un silence très pesant. Jake étais encore bouche bée de ma réaction. Je commence un peu a

    regretter mon choix après tout tout le monde a droit a une deuxième chance non ? Non lui il a déjà eu sa seconde chance

    ... Mais peut être que cette fois il a compris la leçon ... ou peut être pas... Je suis en conflit avec moi même et bien on est pas

    sortit de l'auberge. Un petit ange aux cheveux blonds me dit de le pardonner parce que il est mon meilleur ami et que je peux

    pas l'abandonner et un horrible petit démon me dit que non je dois le laisser et que j'ai pris la bonne décision. Ange ou

    démon ? Quelle galère. Ma mère discute politique avec les parents de Jake et mes frères jouent a la console. Comme

    personne ne parle je monte me coucher. Mais avant cela je me prélasse dans un bon bain chaud qui sent la guimauve.

    Je me rends compte que j'ai oublié de faire mes devoirs et que les périodes des examens avant Noel vont bientôt commencer.

    Fin du moment de pur bonheur. Je me sèche les cheveux. Et je commence a bosser. 5 minutes passent et j'en ai déjà marre.

    On a je ne sais combien d'heures de cours dans la journée et en plus il faut travailler le soir. Non Milly reste concentrée

    et ne commence pas a jouer les rebelles il faut travailler après tu feras ta révolution. Oui parfois je me parle a moi même

    je sais c'est très étrange. Bon Maths : fait Histoire : fait Littérature : fait Examens révisés : 0 bon et bien enfin j'ai finis après 2

    heures de travail acharnée j'ai enfin finis mes devoirs. les exams ce sera pour plus tard. Et là enfin je peux m'allonger sur mon lit et me laisser aller a ce que

    j'appelle un moment de pur bonheur.

    *Bip* Oh c'est Jules

    "Salut miss. Dis moi je suis devant chez toi tu fou quoi ?

    -Je peux savoir ce que tu fais devant chez moi déjà ?

    -Me dis pas que tu viens de te lever ?

    -Bh si et c'est pas bien de réveiller les gens bon je vais me recoucher a +"

    Et je lui ai raccroché au nez. Et bien voilà rien de pire que de me faire réveillé contre mon gré le matin. 

    *Bip* Encore lui mais qu'est ce qu'il me veut

    " Ne raccroche pas cette fois juste pour te dire qu'il est huit heures et que c'est moi qui te dépose au lycée alors soit tu te

    magnes soit je me barre"

    Et c'est lui qui a raccroché. J'ai mis a peu près 2 minutes pour comprendre que j'étais en retard. Donc je suis encore plus de

    mauvaise humeur je sors une robe longue grise avec mes Doc noirs et un manteau court noir. Juste le temps de m'attacher

    les cheveux de prendre mon mascara et je descends vitesse grand V. Je saute dans la voiture

    "Désolé mon réveil a pas sonné.

    -C'est pas grave t'inquiète pas.

    -Tu peux ne pas rouler trop vite faut que je me maquille et mettre du mascara en voiture c'est pas ce qu'il y a de plus simple.

    -Bien sur et tu veux aussi je te porte jusqu'à ta classe pour ne pas salir tes chaussures ?

    -Merci pour ton humour.

    -Euh je crois que tu as oubliés ton sac.

    -Et merde. Je la sens mal cette journée."

    Je crois que mon niveau d'énervement n'a jamais été aussi élevé enfin depuis le début de l'année du moins. J'aurai bien

    une voisine sympa qui me prêtera une feuille et un stylo. Bref on arrive juste a temps, ça c'est un bon timing. On commence

    par maths.

    "Mademoiselle ?

    -Moi ?

    -Oui vous qui d'autre ? _Reste calme.

    -Oui monsieur un problème ?

    -Je peux savoir ou est passé votre livre et vos notes ainsi que vos exercices ? _Oh non mes exos j'avais passé tellement de

    temps a les faire.

    -Et bien a vrai dire j'ai oublié mon sac ce matin.

    -Vous avez oublié votre sac ? Je ne croyais pas ça possible mais pour une élève aussi rêveuse que vous plus rien ne

    m'étonne.

    - Enfaite problème de réveil qui a engendré un problème de sac.

    -Bien et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que vous viendrez samedi matin pour rattraper les cours.

    -Mais non monsieur c'est injuste je suis là c'est pas la peine de faire ça.

    -Et le samedi d'après." Faut voir le bon côté des choses j'ai mon programme pour mes deux week end prochain.

    Le sort s'acharne je me suis retrouvée avec trois fois plus de devoirs que tout le reste de la classe dans tous les cours que

    j'avais ce matin. Tous ça parce que j'avais oublié mon sac. Cette après midi j'ai ... RIEN ! Lueur d'espoir. Je vais

    rentrer chez moi et dormir jusqu'à la prochaine air glacière ... au moins.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :